BACKSTAGE : Angela et Vanessa Simmons pour Fashizblack Magazine et dérive...


Eh oui ! Comme vous pouvez le voir, ce sont les soeurs Simmons, filles du révérend Run (Run DMC) et nièce de Russels Simmons, qui seront les covers girls du prochain numéro du magazine pour lequel votre humble serviteur que je suis bosse, FASHIZBLACK.

Quand je repense au début de Fashizblack, ou encore à mes débuts chez Fashizblack, la vision de cette vidéo est presque jouissive. Ça va faire 2 ans et demi que ce magazine existe et a peu près un an que je fais partie du staff et je n'aurais jamais imaginé tout cela (Solange Knowles était en couverture au mois de Septembre dernier), j'ai la larme à l'œil, c'est dire. A vrai dire, je n'ai même pas les mots exacts pour définir tout ce que cette expérience m'apporte. Néanmoins, je dirai de la joie, de l'endurcissement, une certaine rigueur, une foule de connaissances, du stress, mais du bon, etc. J'ai commencé l'aventure Fashizblack de façon un peu hasardeuse. Déjà, fidèle lecteur, je ne m'attendais absolument pas à être engager. C'est avec un réel intérêt pour la mode - qui avec le temps s'est transformé en une véritable passion, que je débutais. En témoigne mon entourage, actuellement, je vis mode, je mange mode, je dors mode...jamais je ne me suis senti autant captivé et oui, passionné par quelque chose et ce magazine est juste la plateforme idéale d'expression de mon attrait pour cette industrie, cet art. Grâce à Fashizblack, j'ai trouvé ma voie. J'ai grandi. J'ai appris. J'ai su qui j'étais vraiment. J'ai pu développer mon esprit critique, mes compétences rédactionnelles, acquérir de l'expérience et surtout j'ai fait des rencontres formidables. Travailler avec des gens talentueux, ambitieux, mais avant tout sympathiques, drôles et attachants n'est pas une chance donnée à tout le monde. En ce qui me concerne, je suis très chanceux ! J'éprouve pour chacun de mes collègues une amitié sans pareille, un profond respect et beaucoup d'admiration, chacun étant doué dans son domaine. J'ai notamment pu découvrir un univers dont j'ai toujours rêvé, assister à des présentations, être au plus près de la création, eu l'occasion d'échanger avec des designers que j'admire : Lisa Folawiyo et Laquan Smith pour ne citer qu'eux. Si il y a quelques années de cela on me disait que je vivrais ça, j'aurai horriblement ri au nez de la personne.

En bref, comme Angela et Vanessa, Fashizblack non seulement je le suis mais je le vis aussi définitivement.

4 commentaires:

M'bem di fora a dit…

Félicitation.

Le travail de FashizBlack est remarquable.

Par tes articles, on sent que tu es passionné et épanoui par ce que tu fais.

Bonne continuation.

I ♡ FashizBlack...
I ♡ Fashion Crtitics ans stuffs...

Mister.Paks a dit…

Oh Merci Beaucoup .

It means a lot !

TiModElle a dit…

Félicitations et wish you the best, continues de vivre à fond ton aventure! Quand on est passionné, vivre sa passion il n'y a rien de mieux.

Mister.Paks a dit…

Merci