Public Service Announcement...

Hello tout le monde... STOP pas de lancée de tomates ou autres objets pouvant causer des dégâts SVP : je suis bel et bien conscient du manque cruel de mises à jours sur ce blog. Cependant, entre les vacances et les VACANCES, çà n'a pas été évident. Je dois également avouer que le manque de motivation, accompagné de sa sœur l'absence d'inspiration ont beaucoup contribué au fait que je déserte les lieux. Toutefois, l'envie de bloguer m'est revenu. C'est pourquoi, une fois la rentrée entamée ainsi que mon travail pour le magazine bouclé, mais aussi dès que je me serai remis de la nostalgie des vacances - ce qui risque être le plus compliqué à se faire, je reviendrai. Promis.

En attendant, je vous laisse avec deux de mes séries mode préférées de septembre prochain. D'un côté, on retrouve Jeneil Williams, Sedene Blake, Ylonka Verheul, Jana K, et Brian Blank dans un édito du NY Times T Style magazine, reflétant bien l'esprit des saisons à venir : minimaliste, confortable, rétro, androgyne...




De l'autre, ce sont les monstres du mannequinat, Naomi Campbell et Kate Moss qui apparaissent dans les pages du September Issue de I-D magazine. Photographiées par Nick Knight, sous la direction artistique d'Edward Enninful, rédacteur en chef mode de la publication, elles jouent au jeu de l'ange blanc face à son alter ego sombre. La série jouit d'une subtile esthétique délicieusement excentrique. Régal visuel vous dîtes ?
A très bientôt.




3 commentaires:

lily-baccara a dit…

Enfin ton blog n'est plus en dernier dans ma blogroll, ça manquait de post fashion pointu donc Welcome !!

La série kate moss & Naomi Campbell est juste sublime!

Mam'sel Baccara (+1000frcfa pour mon pseudo )

Dee O. a dit…

AMAZING EDITORIAL! I absolutely love this concept, they both look amazing :)

feel free to check out my blog:
www.THATGOODGOODBLOG.blogspot.com

Jojoluv a dit…

Hum....J'aime nan J'adore.....Naomie + Kate..Just Whaouuuu

http://johannaluv.blogspot.com/
xoxo