Corps nus et sanglants dans la dernière campagne Dsquared².

Les frères jumeaux de la marque Dsquared² nous ont toujours habitués à des déferlantes de sulfure dans leurs différentes campagnes. La sexualité qui ressortait des photographies de certaines campagnes pouvaient même aller jusqu’à heurter la pudeur de quelques personnes. Toutefois, en découvrant les visuels de la campagne pour la collection automne/hiver 2010-2011, shootée par Mert Alas et Marcus Piggot, je ne peux m'empêcher d’être quelque peu intrigué. Des modèles posent nus tout admirant envieusement des hommes et des femmes qui sont enfermés dans des cages en vitres, flottant dans les air recouverts d’hémoglobine ou alors en position suggestive…
On a donc affaire à une campagne placée sous le signe de l’étrange teintée de sexe. Certes au premier regard, c’est assez surprenant, mais au final, l’esthétique s’avère assez forte. Cette ambiance transporte un opus, qui ne brille pas forcément pour sa subtilité, dans une dimension plus mystique, à l’élégance particulière et accrocheuse.
dsds2ds3ds4ds5

6 commentaires:

Mélocy a dit…

Publicité très intéressante, il y a juste ce qu’il faut, c’est sexy mais pas provoquant !

Krys N' Style a dit…

Moi je note que le jeune homme a de très belles fesses mais bizarrement je ne suis pas choquée

LOla a dit…

Très belle campagne....certes, ce ne sont pas de bons designers (même si leurs vestes sont parfaites) mais, pour les campagnes, ils remportent tout les Suffrages....
Nos frères ZAZA pourront se ruer sur cette collection!!

FESI-FASHION a dit…

Lovely!

xx fesi-fashion

Rule of Fashion a dit…

love your blog



checkout my shopping
http://ruleoffashion.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Nice fill someone in on and this post helped me alot in my college assignement. Gratefulness you seeking your information.