Beauté Transcendante.

Découverte et propulsée dans les hautes sphères du  mannequinat par Riccardo Tisci, Léa T, transsexuelle originaire du Brézil, intrigue. Ce trouble qu'elle crée est sûrement due à sa beauté non-conventionnelle et typée au même titre qu'à sa transformation parfaitement réussie. 

Alors qu'elle apparait dans le dernier numéro du magazine LURVE, les mots me manquent pour décrire le charisme et la prestance qui irradient de sa silhouette habillée entièrement de pièces Givenchy. Shootée par Carlotta Mainango, Léa T donne vie aux collections couture Automne 2010 et Prêt-à-Porter Printemps-Eté 2011 de la marque française. Envoûtante séduction. Oui, ce sont les termes qui définissent cette série mode.




Par ailleurs, elle fera avec Kate Moss une des couvertures de la prochaine édition Printemps/Eté du magazine LOVE ( l'autre étant avec Justin Bieber. Je ne sais même pas quoi dire...). Comme légende, on peut y lire "This Is Hard Core" et au vu de cette photographie de Mert Alas et Marcus Piggot, c'est le cas de le dire, effectivement...


Aucun commentaire: